En ville, à la campagne, à la mer ou à la montagne. Maisons ou appartements, Vasco opère partout en France. Découvrez les avis de nos clients sur le financement Vasco et les belles histoires rendues possibles :
Trouver des fonds, sans jouer au loto
Armelle est trop endettée et ne peut pas finaliser sa rénovation, malgré les 65 000 € d'aides dont elle peut bénéficier.
Sa copropriété rénove, il doit déménager
Jean-François fait partie d’une copropriété qui a décidé de rénover l’immeuble, mais il est dans l’incapacité de financer sa part des travaux.
Rénover ou vendre, un choix toujours difficile
Valérie a hérité de la maison familiale, mais elle n’a pas les moyens de la rénover et ne veut pas s’en séparer.
Dépassé par de gros travaux de réhabilitation
Les travaux de Christophe se sont révélés plus onéreux que prévu, et les aides disponibles ne suffisaient plus à boucler le budget.
Quand les prêts et les aides ne suffisent pas
Kévin a déjà bénéficié des aides et des prêts bonifiés, mais cela n’a pas suffi à finaliser l’isolation de sa maison.
Trop âgée pour se ré-endetter
La copropriété dont fait partie Martine a voté les travaux de rénovation énergétique de l’immeuble, mais elle n’a pas les moyens de payer et est trop âgée pour s’endetter.
La loi a changé, elle ne peut plus louer sa maison
Isabelle a hérité d’une maison dont la location lui permet de compléter sa retraite. Depuis le 1er janvier, elle ne peut plus la louer en raison de son DPE G.
Le meilleur financement en cas d’imprévu
Azouzia a rencontré plusieurs imprévus lors de sa rénovation et son budget ne suffit plus à couvrir la fin des travaux.
Auto-financer sa rénovation
Aurore rénove sa maison et finance elle-même les travaux. Le chantier avance au ralenti, car elle auto-finance ces dépenses en plus de ses charges mensuelles.
Combles isolés pour famille au chaud
Ambroise et Benjamine n’ont plus de capacité d’endettement et découvrent que leur maison est mal isolée. Ils font alors appel à Vasco pour isoler les combles.